Routage SMS

Quand tout doit être dit en quelques mots

La force essentielle du SMS est que les messages envoyés sont quasiment tous ouverts par leurs destinataires. Faut-il encore que le message convertisse le destinataire !


Sa concision vous impose des règles. Vous devez utiliser les 160 caractères autorisés de la manière la plus pertinente possible. Aussi, SOS fichiers vous conseille de décomposer le message en deux parties, l’une destiné à présenter l’offre (environ 80% du message) et l’autre destiné à obtenir plus d’information : téléphone, lien internet (environ 20% du message).

 

Du fait de son caractère très intrusif, le SMS est plus orienté fidélisation que prospection. Mais, si votre offre est très bien ciblée  et particulièrement intéressante, tout est possible. Attention, dans tous les cas à bien utiliser un fichier Opt'in (avecl'accord préalable du destinataire.

 

Avec SOS fichiers vous disposez tout à la fois d'une offre de fichiers de prospection et d'un service de routage professionnel. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour nous demander notre avis et des conseils.


^